PandaLabs

PandaLabs ouvre ses portes

07 avril 2017,   By ,   0 Comments

L’aventure continue. Je dis pas commence, parce qu’honnêtement, ça fait déjà deux ans que je suis sur « un peu tout ce qui tourne autour de ça »… Mais j’avais pas le temps, gavé de boulot le jour et un peu le soir. J’ai enfin réussi à me débarrasser de tout ce qui me retenait et du coup, on finit de construire le drakkar et on prend le large façon viking !

Donc en gros, PandaLabs, c’est quoi ? C’est mon petit garage, mon sous-sol à l’Américaine, là où Daddy s’enferme des heures pour séques…  faire des trucs. L’avantage des développeurs web, c’est qu’on a pas besoin de trucs qui prennent de la place, donc pas besoin de garage… J’y présente les projets sur lesquels je bosse et qui me tiennent à coeur. Pas des projets pour des clients, mais des projets persos, des trucs que j’veux faire. Je sais qu’il y a un peu d’attente de certains potos, vu que j’fais du teasing depuis de nombreux mois… donc ce site/blog est là aussi pour montrer que « hey les gars, ça avance ».

Concernant la partie blog, j’vais pas y parler de ma vie spécialement genre « aujourd’hui, j’ai mangé un poulet… il était vivant ! ». J’vais juste faire des annonces sur l’avancée des différents composants, sur certaines problématiques rencontrées et leurs évolutions. Pas de commantaires, j’ai pas envie de me faire chier avec de la modération, à me dire « pourquoi les gens commentent pas, ils sont où mes commentaires, mais pourquoi le monde est si cruel ».

Je partagerais mes publications sur facebook et puis, ben… c’est tout xD

Donc, bienvenue sur Pandalabs, j’espère que vous continuerez à suivre un peu l’avancée de tout ça.

La bise !